Pack Infogérance 10 heures
( Économisé 5% sur nos tarif en régie)
Vous consommez vos heures comme vous le souhaitez.
Pack infogérance 25 heures
( Économisé 10% sur nos tarif en régie)
Vous consommez vos heures comme vous le souhaitez.
Pack infogérance 50 heures
( Économisé 15% sur nos tarif en régie)
Vous consommez vos heures comme vous le souhaitez.
QUESTION FRÉQUENTE SUR LE FONCTIONNEMENT DE NOS FORMULES PACK D’HEURES
Pas de stress, nous reportons les heures restantes au prochain PACK d’heures. Nous profitons aussi de réévaluer si le PACK d’heures est bien en adéquation avec vos besoins.
En pratique, vous aviez intilialement un PACK de 25 heures et il vous en reste 3 heures au bout des 12 mois contractuels. Dès lors, vous aurez 28 heures à disposition pour les 12 prochains mois.
Nous renouvelons automatiquement un nouveau pack d’heures pour une nouvelle période de 12 mois et profitons aussi de réévaluer avec le client si le PACK d’heures est bien en adéquation avec ces besoins.
En pratique, vous aviez initialement un PACK de 25 heures dont la date contractuelle était du 01/01/2024 au 01/01/2025, mais vous avez consommer toutes vos heures au 01/06/2024, alors nous renouvelons le PACK pour 12 mois du 01/06/2024 au 01/06/2025.
Vous recevez automatiquement un rapport toutes les semaines, néanmoins, il est tout à fait possible de programmé un rapport plus régulier. Ce rapport comprend les interventions, le temps passé sur l’intervention, le nom du technicien, le solde des heures.
Nous recommandons autant que possible d’envoyer vos demandes par email à l’adresse support@it4smartbiz.com un ticket sera automatiquement générer. Vous pouvez aussi nous contacter via notre ligne directe +32 2 793 04 30 vous pouvez aussi introduire votre demande via notre plateforme de helpdesk https://it4smb.servicedesk.atera.com Un technicien prendra alors en charge la demande en fonction de la priorité.
La première étape, la plus, important est de faire un audit qui nous permettra de recueillir toutes les informations de votre infrastructure et d’avoir une vue globale de l’état actuel. Ex: existe-t-il une documentation, existe-t-il un schéma de l’infrastructure, avons-nous bien les accès en tant qu’administrateurs des appareils, etc…
En fonction de cet audit, nous serons alors à même de pouvoir évaluer les points forts et les faiblesses de l’infrastructure. Dès lors, nous pourrons alors effectuer des suggestions d’amélioration en collaboration avec le responsable en charge de l’informatique de l’entreprise.