Packs Support

Forfait d'heures en libre utilisation

FORMULES SUR MESURE D’INFOGÉRANCE CHEZ IT4SMB

Économisez  jusqu’à 15% sur nos tarifs en régie grâce à nos différentes formules de PACK SUPPORT. Vous consommez vos heures comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez.

INTERVENTIONS : Tout d’abord, nous vous assisterons par téléphone et vous guiderons. Si nécessaire, nous prendrons ensuite le contrôle de l’ordinateur à distance avec votre autorisation. Enfin, en dernier recours, nous nous déplacerons sur site si le dépannage ne peut être effectué à distance.
DÉCOMPTE : Les décomptes se font par tranche de 15 minutes. Par exemple, si nous intervenons pour un problème durant 30 minutes, nous ne débitons que 30 minutes (et non 1 heure).

SUIVI : Nous assurons un suivi quotidien des consommations. Vous recevez un rapport hebdomadaire par email indiquant la date, l’heure, l’objet et le temps passé par intervention. Ainsi, vous pouvez suivre l’évolution du temps passé et restant sur votre Pack Support.

OUTILS DE GESTION INFORMATIQUE À DISTANCE (RMM) INCLUS : surveillance et gestion à distance, plateforme de Helpdesk et Ticketing, automatisation des tâches et accès à distance.

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS POUR UNE OFFRE SUR MESURE !

QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LE FONCTIONNEMENT DE NOS FORMULES PACK SUPPORT

Je n'ai pas consommé mes heures au bout des 12 mois que se passe-t-il ?

Pas de stress, nous reportons les heures restantes au prochain PACK SUPPORT. Nous profitons aussi de réévaluer si le pack est bien en adéquation avec vos besoins.

Exemple: vous aviez intilialement un PACK de 25 heures et il vous reste 3 heures au bout des 12 mois contractuels. Dès lors, vous aurez 28 heures à disposition pour les 12 prochains mois.

Que se passe-t-il si j'ai consommé mes heures avant l'échéance contractuelle ?

Nous renouvelons automatiquement un nouveau pack d’heures pour une nouvelle période de 12 mois démarrant à la date à laquelle vous avez consommé toutes vos heures. Nous en profitons aussi pour réévaluer avec vous si votre PACK SUPPORT est bien en adéquation avec vos besoins.

Exemple: vous aviez initialement un PACK de 25 heures dont la période contractuelle était du 01/01/2024 au 01/01/2025, mais vous avez consommer toutes vos heures au 01/06/2024, alors nous renouvelons le PACK pour 12 mois du 01/06/2024 au 01/06/2025.

Comment connaître le statut de mes heures restantes ?

Vous recevez automatiquement un rapport toutes les semaines, néanmoins, il est tout à fait possible de programmer un rapport plus régulier. Ce rapport vous informe sur : les interventions, le temps passé sur l’intervention, le nom du technicien, le solde des heures.

Comment contacter le support technique ?

Vous envoyez vos demandes par email à l’adresse support@it4smartbiz.com un ticket sera automatiquement généré. Vous pouvez aussi nous contacter via notre ligne directe +32 2 793 04 30 ou via notre plateforme de helpdesk https://it4smb.servicedesk.atera.com . Un technicien prendra alors en charge la demande en fonction de la priorité.

Je suis un nouveau client, quel seront les premières actions d'IT4SMB ?

Dans un premier temps, nous effectuons un audit qui nous permettra de recueillir toutes les informations de votre infrastructure et d’avoir une vue globale de l’état actuel. Des questions type que nous allons vous poser: existe-t-il une documentation, un schéma de l’infrastructure actuelle? avons-nous bien les accès en tant qu’administrateurs des appareils? …

L’audit nous permet alors d’évaluer les points forts et les faiblesses de l’infrastructure. Dès lors, nous pourrons effectuer des suggestions d’amélioration en collaboration avec le responsable en charge de l’informatique de l’entreprise.

DES QUESTIONS À PROPOS DE NOS FORMULES PACK SUPPORT ? UNE DEMANDE PARTICULIÈRE ?

it4smb.fr est une entreprise à dimension humaine. Nous sommes à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne pour en savoir plus sur nos différents services et solutions.

Des questions à propos de nos contrats Pack Support? Besoin d’un devis ?

Contactez-nous